Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !



Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.



 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est en standby... J'ai tout de même ouvert le forum pour les membres souhaitant poster quelque chose, et merci à tout ceux qui m'ont suivi pendant cette expérience Smile

Partagez | 
 

 Notre Partenaire Académie Pégastire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry
Admin
Admin
avatar

Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

MessageSujet: Notre Partenaire Académie Pégastire.   Mer 14 Déc 2011 - 13:49




Le 2 mai 1998 fut l'élément le plus marquant du 19ème siècle au sein du monde de la magie. C'est ce jour-là précisément que le plus grand mage noir du monde, Lord Voldemort, fut brisé. Ce jour-là où Harry Potter accomplit la tâche qui lui incombait. Seulement, qui aurait pu se douter des événements à venir qui seraient peut-être pire que l'époque de Voldemort.

Suite à la mort de ce dernier, les mages noirs, toujours aussi insensibles et machiavéliques, virent dans cette mort une opportunité, une place à prendre. Durant les deux ans qui suivirent, les mages noirs menèrent une guerre intestine pour prétendre à la place du défunt Voldemort. Ainsi, une guerre secrète eut lieu entre les mages noirs.

C'est à l'aube d'un nouveau millénaire, en mai de l'an 2000, que cette guerre intestine prit fin pour qu'un chef s'impose. Cette homme se nommait Stanislas Hozen, un mage noir allemand. Autrefois Mangemort, il admirait plus que tout son maître, Lord Voldemort. A la mort du Seigneur des Ténèbres, il avait prit la tête des derniers mangemorts qui restaient car la plupart étaient soit morts soit emprisonnés. Une fois chef, il mit à exécution un plan de vengeance qu'il faisait murir lentement depuis 1998. Il posta son QG en France. Il estimait que l'Angleterre resterait à jamais la demeure de Voldemort.

Après un ans de règne, Stanislas Hozen n'avait fait qu'une chose réunir les mages noires sous sa coupe. Chose ardue quand on sait que nombre d'entre eux lorgnaient sur sa place. Ce ne fut qu'une fois cette année achevée qu'il put mettre à exécution son plan. Ainsi, il envoya des escouades de mages noirs à travers le monde : le Chemin de Traverse, le Chaudron Baveur, les plus grands ministères du monde et d'autres lieux d'importance stratégique ou ayant une symbolique majeur. Une fois ses escouades prêtes, via des miroirs magiques, il donna l'ordre à ses troupes de commettre l'impensable : tuer le plus de monde possible dans les lieux où ils se trouvaient, mais aussi de tout détruire.

La communauté magique fut frappée de plein fouet le 2 mai 2001. Personne ne s'y attendait, pas même les ministères. Tous vivaient paisiblement sans aucune crainte apparente. Ce fut le massacre le plus gigantesque qui soit. Pas moins de 4.000 sorciers et sorcières tombèrent tellement les attaques furent violentes. Peu de pertes à dénombrer du côté de Hozen et cela le réjouissait beaucoup. Parmi les victimes, on comptait nombre de personne très connues : Harry Potter, Ron Weasley et bien d'autres...

Ce fut la consternation dans le monde magique. Le choc était si grand que personne ne put réagir. Le choc était d'autant plus intense que des personnalités reconnues avaient été tuées dans les attentats.

Les mois passèrent et décembre arriva. Après la frappe éclair du 2 mai, bien d'autres attaques avaient été perpétrées ce qui avait encore allongé la liste des victimes. C'est le mois de décembre qui fut décisif. L'ensemble des ministres de la magie du monde se réunirent en un sommet secret en France. La quasi-totalité des ministres étaient présents, élément plutôt rare. Lors de ce sommet, ils prirent des mesures radicales pour enrayer la menace des mages noirs. Ainsi, ils prirent la décision de mener une campagne de très grande envergure pour anéantir ces sorciers malfaisants. Pour ce faire, ils réunirent leurs ressources afin de mieux les combattre.

Les forces des mages noirs étant imposantes, les ministres décidèrent de créer une académie exclusivement dédiée à la formation d'Aurors pour gonfler les rangs des ministères. Il fut décidé qu'elle se trouverait en France étant donné que le sommet avait eu lieu en France. Elle serait protégée par une multitude de sortilèges, bien plus nombreux qu'à Poudlard. Chaque ministère apporterait son aide de quelque manière que ce soit.

Ces deux mesures signaient le début d'une lutte sans merci : La guerre noire.
En 2002, la construction de Pégastir fut terminée et ouvrit aussitôt afin d'accueillir des étudiants le plus tôt possible en formation accélérée d'Auror. Très vite l'école fut submergée par les inscriptions de jeunes sorciers de tout horizon. Les critères étaient moins sévères que la normale ce qui permettait d'accepter bien plus de prétendants à la profession d'Auror.

Pendant que des flopées d'étudiants étaient formées à vitesse grand V, les mages noirs, sous la direction étroite de Stanislas Hozen, préparaient un attentat de très grand ampleur sur cette fameuse académie. La tâche ne s'annonçait pas facile pour eux. Ils devaient briser des enchantement très puissants et très nombreux. Ils devaient également affronter une foule d'étudiants, d'enseignants et d'Aurors.

Le pouvoir commençait à faire perdre la tête à Stanislas Hozen. C'est ainsi que certaines de ces décisions n'étaient pas aussi réfléchies qu'il l'aurait fallu. Il lança l'attaque sur Pégastir peu de temps après avoir commencé à la préparer soit en 2028. Ce fut un fiasco. Pégastir était préparée pour un assaut de ce type. Il y eut beaucoup de pertes du côté des mages noirs. La bataille de Pégastir fut très courte, mais elle dura assez longtemps pour que l'aile nord et l'aile ouest soient partiellement détruites. Parmi les victimes se trouvait le chef des mages noirs, Stanislas Hozen.

Suite à cet événement marquant, la communauté des mages noirs se divisa en petits groupes les rendant moins puissants, mais néanmoins menaçants.

Peu à peu le temps passe et la guerre noire dure toujours. Peu à peu les groupes de mages noirs s'éteignent. Peu à peu les mages noirs fuient face aux forces phénoménales des Aurors.

L'année 2030 se dévoile à l'horizon et la guerre noire prit fin paisiblement.
Sur le champ de bataille, treize ans plus tôt, à Pegastir, Stanislas Hozen vivait sa défaite, et bientôt il ne serai plus. Aux pieds d'Iris Serfas, il vit ses souvenirs, l'intégralité de sa mémoire jusqu'à sa propre identité s'effacer. La source de son pouvoir n'était plus, et quand cette extraction fut achevée, le plus puissant des mages noirs rendit son dernier souffle.

Iris vit dans la mémoire de Stanislas Hozen, mémoire qu'elle venait de lui ôter, le plus grand des dangers : un élément qui changerais tout. Si jamais quelqu'un venait à réussir à le ramener à la vie, la guerre reprendrait de plus belle et le Monde Magique connaitrait un nouveau conflit. Alors, elle décida d'enfermer cette mémoire et, ainsi, la mettre hors de portée de tous.

Par un sortilège, elle transféra la Mémoire du mage noir dans l'oiseau magique le plus pur existant, un phœnix, qu'elle enferma dans une cage sans issue. Dans le plus grand des secrets, la cage fut elle-même dissimulée à l'intérieur de l'un des tableaux de l'Académie Pegastir. Un tableau sur des centaines dont l'accès est scellé par une formule unique.

Trois sorciers furent désignés afin de protéger le secret coûte que coûte : les Gardiens de la Mémoire qui transmettraient à leurs enfants ce devoir.

***
Dix ans après la mort de Stanislas Hozen et 12 ans après la fin de la guerre noire, nous sommes en 2038. Les mages noirs se sont terrés aux quatre coins de la Terre. Le monde magique semble enfin en paix, enfin, pour quelques temps. Car rien n'est plus éphémère que la paix, et un nouveau Lord Voldemort pourrait débuter son ascension.

Le ministère de la magie a élu un nouveau ministre: Kaleb Zoenh. Entré au ministère il y a seulement quelques années, il parvint à obtenir la confiance de ses confrères et grimpa les échelons jusqu'à prendre la tête du monde magique français. Mais depuis son élection, Zoenh porte un grand intérêt à l'Académie Pegastir : Depuis une récente attaque survenue de l'intérieur de l'établissement par quelques mages noirs, l'endroit n'est plus vu comme un lieu sûr pour ses élèves.

Alors que le ministère s'accorde à ces dires, un groupuscule nommé Equinoxe composé de puissants sorciers et mages s'y oppose dans la discrétion la plus totale. Ce groupe voit dans les actions de Kaleb Zoenh un tout autre but que celui qu'il prétend avoir. D'après eux, le nouveau ministre vise à s'accaparer la Mémoire de Hozen et ce pour des raisons qu'ils ignorent encore...

Alliés aux Gardiens de la Mémoire, ils luttent contre l'emprise grandissante de Zoenh sur le monde magique et protègent l'Académie de la menace.

***
Au sein de l'Académie Pegastir, les choses changent pour cette année qui débute. Un nouveau directeur, comme sorti de nulle part, prend place, ainsi qu'un excentrique nouveau professeur d'Occlumencie. Mais aussi, une surveillance accrue des lieux par les Détraqueurs, envoyés par le ministère.

Qui est Kaleb Zoenh ? Quelles sont ses véritables intentions ?
Dans un début d'année troublé, quel sera l'avenir de l'Académie ?
L'Académie Pégastir, c'est 1.878 parchemins écrit avec amour par les 3 étudiants & sorciers (14 si on compte les anciens membres) que contient notre modeste communauté. Nous comptons 1 étudiant, 1 professeur, 0 sorcier, 1 ministériel & 0 membre de l'Equinoxe
Félix Delcourt
Sous-secrétaire d'état
38 ans
feat.
Ewan McGregor
Arianna Hozen
Professeur
31 ans
feat. Jessica Alba
Noah Miller
Etudiant
21 ans
feat. William Moseley
Rose McArthur
Journaliste
26 ans
feat. Jennifer Garner
Anthony
Chasseur de Prime
Age Inconnu
feat. Gerard Butler
L'Académie Pégastir est un forum RPG dérivé de l'univers HP. Il réouvre ses portes au public en ce mois de Décembre 2011 mené par son fondateur, Dorian Dargusson alias Stobos ou Ezekiel, et son co-pilote administrateur, Quentin Mayer alias Blur's.

Nous accueillons Morgan L. Cross en tant qu'administratrice à l'essai.
http://pegastir.creaforum.net/
http://pegastir.creaforum.net/
http://pegastir.creaforum.net/


_________________
Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
 

Notre Partenaire Académie Pégastire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Notre partenaire DIGITALTOYSHOP vous offre 10 %
» Notre partenaire
» Nouveautés de notre partenaire Original Miniatures -Mai 2011
» [info] Bientôt une housse Surface de notre partenaire Norêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp Mania 2012  :: Hors HP :: Nos Partenaires-
<Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit